25 janvier 2015

Lectures dominicales

Heureux hasard, ce weekend, j'ai trois belles sorties.  Cela se produit rarement (je suis une pantouflarde assumée et je préfère passer du temps à la maison) alors trois, c'est plutôt exceptionnel.

Vendredi, je suis allée souper avec des copines au resto Ouzeri, à Montréal.  Le fromage fêta flambé est un délice, je vous le recommande!

Samedi, j'ai eu une belle soirée en amoureux.  Nous avons terminé la soirée au cinéma pour regarder Le jeu de l'imitation.

Puis aujourd'hui, j'amène Sophie regarder le film Annie, encore au cinéma.

Merry Christmas from Uppsala, Sweden, wh... by fummel, on Flickr
Creative Commons Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 2.0 Generic License   by  fummel 


:: De bons trucs pour jazzer votre pop corn!

:: L'art de se traiter aux petits oignons, on le mérite.

:: Se réserver du temps pour nous, sans se sentir coupable.

:: Un projet photo qui m'intéresse.

:: Voici de belles illusions d'optiques qui vous fascineront vous aussi.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire