04 janvier 2015

Lectures dominicales

J'ai bien profité des deux dernières semaines à la maison, en famille.  C'est un peu à regret que je quitterai ma routine de vacances pour retourner en classe.  Aujourd'hui, je vais préparer mon sac, ceux des enfants, pour m'aider à réaliser que c'est la fin.



:: Je vais aller y puiser mes prochaines idées de lecture jeunesse.

:: J'ai découvert Trivia Crack,  ce jeu de connaissances qui me rappelle beaucoup «Quelques arpents de piège». Sophie et moi avons beaucoup joué depuis deux semaines!

:: Un défi lecture intéressant!

:: Nous avons adopté cette recette de porc effiloché, essayée peu de temps avant les vacances.

:: Downton Abbey, cinquième, débute ce soir!  Si vous rêver de recevoir «à la manière de...», quelques liens Pinterest.



1 commentaire:

  1. Les enfants seront en pédagogique demain. Cette dernière journée avec eux me fera beaucoup de bien!
    Merci pour la suggestion de Trivia Crack, je ne la connaissais pas :-)
    Je vais essayer ta recette de porc effiloché. De notre côté, celle-ci est devenue un classique chez nous. Peut-être l'aimeras-tu?
    http://www.recettes.qc.ca/recette/porc-effiloche-barbecue

    Bon retour! Bonne Année!

    RépondreEffacer