10 décembre 2014

Tempête de neige et d'idées

J'ai pris congé aujourd'hui.  Avant d'avoir un rhume qui empire, d'avoir trop de corrections, pour conserver ma bonne humeur d'ici le congé des Fêtes, pour décanter d'un mois de novembre chargé. Bref, j'étais bien, à la maison.

En regardant la neige tomber, j'ai fait un bilan de mes dernières semaines.


:: Le tricot se porte bien. Ma soeur aura bientôt un grand foulard «éternité». J'ai tricoté ma première paire de pantoufles.  L'éducatrice de Sophie recevra en janvier une jolie couverture. Maille après maille, je m'amuse et trouve que c'est le plus joli passe-temps.



:: Je lis moins peu. J'ai terminé Hand Wash Cold, ai commencé Ma dépression: tremplin vers la maturité et commencerai pendant les vacances le dernier tome de la Chute des géants.

:: Les breuvages chauds ont la cote.

:: Avec mon amie Marie-Claude, je vais revivre l'atelier en ligne «Hibernate».  Je crois que nous sommes devenues des groupies de Heather et son blogue!

:: Mon mot-phare 2015 est trouvé.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire