01 septembre 2014

En ce premier jour de septembre

Je fais la transition entre nos vacances d'été et le rythme que nous adopterons pour l'année scolaire.

C'est un peu à regret que j'abandonne mes siestes d'après-midi, mes moments de lecture, tricot et autres passe-temps que j'aime. Les enfants eux aussi savent qu'ils auront un peu moins de temps à consacrer à leur univers de jeu.

Le congélateur déborde de muffins, biscuits, sauce spaghetti et pâtés au poulet pour que le retour à la maison soit plus harmonieux et les lunchs, délicieux.

J'ai mis à jour avec les journées pédagos notre agenda familial (et mon agenda scolaire est synchronisé sur mon application de calendrier.

À l'école, je m'efforce de connaître rapidement mes élèves. Planifier et être prête: l'étape est courte, il y a beaucoup à faire!
Mon bureau, avec deux souvenirs rapportés de Disney.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire