24 août 2014

Lectures dominicales

J'ai repris vendredi le chemin du travail. J'ai choisi, cette année, de parsemer cette route de beaux projets, de moments intenses suivis de pauses, accompagnant mes élèves (et mes enfants, eux aussi élèves!) dans un chemin où l'effort et l'écoute de soi seront valorisés.

The Lost Traveler by martinak15, on Flickr
Creative Commons Creative Commons Attribution 2.0 Generic License   by  martinak15 


:: Je pense que les peurs d'un enfant anxieux sont réelles, mais il faut l'accompagner pour les surmonter (et non les contourner).

:: J'aime beaucoup l'aménagement de la chambre de garçon réalisé.  Réaliste, simple et super beau!

:: J'ai congelé avec succès des feuilles d'épinards plus tôt cette semaine.  Des images inspirantes pour concocter de délicieux smoothies.

:: Ma fille m'a fait découvrir ces capsules vidéos destinées aux enfants. L'éducation financière, ça commence tôt!

:: Une réflexion sur les raisons pour lesquelles l'abbé Gravel était un homme admiré des Québécois.

:: Du pain meilleur pour la santé? Bravo aux compagnies qui osent le virage.

:: Pas cool, se vanter d'être trop occupé.
J'ai repris l
:: Le sinistre de l'éducation.

2 commentaires: