27 juillet 2014

Lectures dominicales

Après une pause «fin des classes/fête d'enfants/voyage», je reprends mes bonnes habitudes du dimanche.



:: Je lis la blogueuse Cathy Zielske depuis une éternité.  Elle a récemment fait migrer son site web vers une nouvelle adresse.

:: Ces temps-ci, je suis complètement déstabilisée par le comportement alimentaire de fiston. J'espère que ces conseils vont pouvoir m'aider.

:: Améliorer la qualité de mes photos prises avec le iPhone? Certainement!

:: Je crois que notre famille vit une lente mais constante amélioration de ses habitudes alimentaires. Un tableau et des indications très claires sont présentées sur cette page intitulée L'Assiette Santé.

:: Rassurant, alors qu'à long terme nous aimerions voyager en famille en Europe.

:: Working Mom Against Guilt: j'y ai lu des choses qui m'ont fait réfléchir.

:: À relire avant de retourner travailler (dans moins d'un mois!).


Aucun commentaire:

Publier un commentaire