20 mai 2014

Ma journée parfaite

Ce soir, je me couche fatiguée, mais heureuse.

Puisque je travaille à temps partiel, il y a quelques journées pédagogiques auxquelles je ne suis pas tenue d'assister.  Aujourd'hui, je pouvais rester à la maison.

J'ai décidé de ne pas trop me mettre de pression, d'objectifs à atteindre.

J'avais griffonné sur un carton ce que je tenais absolument à régler aujourd'hui.  J'ai été réaliste dans l'atteinte de mes buts.  Corriger deux heures, au lieu de penser terminer toutes mes copies d'examens de lecture.

La journée a filé rapidement, mais j'ai su en profiter.

J'ai pris une marche dans le quartier avec mon amoureux.

J'ai été chercher François à l'école ce midi pour qu'il puisse passer une heure à la maison.  Il a voulu retourner à l'école à vélo.  T'es un champion, mon p'tit bonhomme!

J'ai regardé les fleurs que j'ai plantées hier.

Je me suis occupée d'un ou deux petits «coins en souffrance», comme ma mère dirait.

Je suis retournée avec les enfants au parc de l'école, après le souper.

J'ai regardé une émission sur Tou.tv.

C'est en plein le genre de journée que j'aime.

Mon plant de muguet laisse paraitre ses premières fleurs!

1 commentaire: