25 novembre 2013

Messages des rennes de Noël 2013

Alors que François recevra pour la première fois des messages de lutins tout le mois de décembre, je voulais adapter le concept pour ma fille.  Vous voyez, elle sait que le Père Noël fait partie de l'imaginaire maintenant, mais veut garder bien vivante cette tradition.  Pourquoi pas!

J'ai adapté les messages pour qu'ils soient plus ciblés à l'âge de ma fille, c'est-à-dire neuf ans.  En composant les petites phrases, j'avais en tête tous ses questionnements, son grand sens de l'imagination et sa curiosité toujours aussi persistante.

reindeers - from the Animals’ Merry Chri by pipnstuff, on Flickr
Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 2.0 Generic License  by  pipnstuff 

Vous pouvez aller télécharger le fichier PDF (il y a quatre pages, vous pouvez personnaliser les messages à votre guise car j'ai inclus des cartes blanches) en cliquant ici.  J'ai également utilisé une image du site web Open Clipart.

En réalisant ce projet, j'ai aussi découvert le site PDF Merge pour fusionner plusieurs fichiers PDF.

Décembre peut arriver, maintenant!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire