27 avril 2013

Bilan de lecture - avril

À chaque mois, je ferai un billet pour connaître ma progression.

En avril, j'ai terminé un deuxième roman d'une série qui m'intéresse beaucoup.  Cela me donne le goût de relire des romans de Daphne DuMaurier.


Cela fait une dizaine de jours que je n'ai pas commencé un nouveau livre. On dirait que je ne sais pas lequel choisir...
2013 reading Challenge (Good Reads) : j’ai lu jusqu’à présent sept romans.  Plus que 13 pour atteindre mon objectif !
Let me Count the Ways Reading Challenge : 1875 / 4001 pages.  
2013 Mystery/Crime Reading Challenge : J'ai lu un roman policier ce mois-ci. Je vais probablement poursuivre avec le tome 3 cet été.  Le tome 2 était excellent!
Une intrigue de Daphné Du Maurier - Tome 2

Aucun commentaire:

Publier un commentaire