29 janvier 2013

Un après-midi avec Shilvi

Nous étions de retour au théâtre dimanche pour un spectacle bien attendu par la maisonnée, celui de Shilvi !

Basé sur le cd «Les Zédemis», cet album est régulièrement écouté dans la maison, soit en séance familiale ou solo.

Par un heureux concours de circonstances, à l’automne, sachant que nos enfants iraient voir le spectacle et étaient certifiés «fans finis», la famille Dumontier-Larochelle leur ont fait parvenir chacun un Popo (qui ne les lâche pas des aisselles depuis ce temps).

Pendant les vacances des Fêtes, cette vidéo a été parmi nos favoris sur Youtube.


Shilvi–Quand les poules auront des dents.


Bref, nous étions prêts.
Je ne regrette pas l’achat des billets en mai (ou juin ?) dernier. Nous avions des places de choix.
Voir les chansons s’animer devant nous a été un réel plaisir.  J’ai apprécié les projections sur les deux écrans, la participation des enfants des comédiens sur la scène,
Les enfant appréciaient naturellement ré-entendre leurs favoris (Quand les poules auront des dents, Zédemis, Jouer chez moi…) et j’ai souri aux premières notes d’Animozart 1, ma préférée.
Popo était déchaîné sur la scène. Les scènes de “danse” déclenchaient des fous rires à chaque fois.

Après le spectacle, nous avons fait la file de longues minutes pour immortaliser une rencontre avec ce p’tit bout de fille qui nous accompagne depuis 2005.

Parenthèse : Denis Larochelle est venu placoter avec nous pendant l’attente. Mon chum, pendant quelques instant, a retrouvé l’enfant en lui en apprenant qu’il avait devant lui le créateur de la chanson-thème de Pop Citrouille !!
Voici donc la photo souvenir (avec Philippe dans le portrait, c’était le seul moyen d’y traîner François !!).
P1030385

1 commentaire:

  1. Mes enfants sont grands et j'achète et écoute toujours les albums de Shilvi... pour moi ! Dommage qu'ils n'existaient pas quand les enfants étaient petits, j'aurais semblé moins étrange !

    RépondreEffacer