23 avril 2012

Une semaine dans notre vie 2012– lundi

Encore cette année, j’ai décidé de suivre la blogueuse Ali Edwards et de documenter mon quotidien pendant une semaine.

En juillet dernier, j’avais écrit plusieurs billets sur ma préparation, les photos au quotidien et l’assemblage final de l’album.

Quelques notes et réflexions avant de vous montrer les photos d’aujourd’hui.

- Je vais garder sensiblement la même organisation que l’an dernier.  Écrire sur une feuille de type «agenda» notre horaire de la journée, avoir une grande photo et une page de petites photos.

- J’ai longuement hésité avant d’embarquer dans le projet.  École, routine à suivre, période de corrections… mais n’est-ce pas ça, aussi, la vie ?  Je sais qu’il y aura probablement des «trous» dans certaines journées, mais le désir de laisser une trace de ce que l’on fait quotidiennement pour les enfants est plus grand que mes craintes de “rater” le projet.

Voici quelques-unes de mes photos de la journée.
P1010930
P1010932 - Copie
P1010936
P1010937
P1010939 - Copie
P1010943 - Copie

8 commentaires:

  1. Elle a décidé de lancer le projet durant une autre saison? C'est intéressant. (Je vois que vous aviez de la neige ce matin. Ici, c'était de la pluie.)

    RépondreEffacer
  2. Bravo de poursuivre ce magnifique projet! Tu me donnes envie de me relancer dans l'aventure aussi! :)

    RépondreEffacer
  3. Oui, je me suis dit que ça serait un quotidien bien différent de ce que nous vivons l'été.

    (mais toi, Josée, tu as eu de la neige dimanche!) ;-)

    Isabelle, rien ne t'empêche de le faire en mai ou juin, une fois la majorité de tes boîtes de déménagement déballées...

    RépondreEffacer
  4. Merci, j'aime regarder les photos des autres ;)
    Bon mardi!

    RépondreEffacer
  5. C'est vrai, nous avons eu de la neige dimanche! Tu as de bons informateurs!;-)

    RépondreEffacer
  6. j'aime énomément ce projet et je m'y suis lancée aussi!
    je viens de découvrir avec grand plaisir votre blog grâce aux potins du dimanche du blog le ciel est bleu et la mère est calme!!!

    bonne semaine à vous

    RépondreEffacer